mardi 9 octobre 2007

Le Petit Chaperon Rouge et Agnès Varda

Merci pour vos suggestions jusqu'ici comme je viens de trouver un site qui présente des séquences sur le Le Petit Chaperon Rouge. Je me suis dit que j'allais le partager avec vous
Ce sont des fiche A4, c'est un peu le détail qui flanche.
Dans d'autres parties du site, il y a de quoi s'inspirer. Par exemple en Arts Visuels


Sur un tout autre registre, pour ceux qui ont des idées de projets mêlant EDD, Arts Visuels, Cinéma, je viens de regarder un film d'Agnès Varda qui s'appelle "Les glaneurs et la glaneuse". C'est un film qui vous prend par les sentiments. Tantôt le sourire, tantôt le nœud dans la gorge, magnifique d'humilité.
Il est au CRD (enfin, quand je l'aurai rendu)
Il faut vraiment en profiter, on ne le trouve pas si souvent que ça.